Masques de protection en tissus

C’est un accessoire que nous n’avons pas l’habitude de porter, mais il est devenu notre allié lors de nos sorties. Retrouvez ici les masques de protection en tissus colorés Brasilflo. 🌿

Les masques de protection en tissus Brasilflo sont réalisés selon le modèle AFNOR et possèdent 2 ou 3 épaisseurs de tissu 100% coton certifié Oeko-Tex. Les masques ont de jolies finitions et j’ai remplacé l’élastique, pas très élégant, par du trapilho. C’est un fil de tissu recyclé comparable à la matière utilisée pour les T-shirts. Le trapilho est beaucoup plus confortable qu’un élastique car plus doux, et le masque est bien maintenu. Les masques sont lavables jusqu’à 60 degrés maximum et sèchent à l’air libre. Je propose également une taille pour les enfants de 3 à 8 ans. Passé 8 ans, ils peuvent utiliser des masques taille adulte.

Attention, ce ne sont pas des dispositifs médicaux et ne remplacent pas les masques chirurgicaux, mais ils limitent la transmission des postillons et la propagation du virus par contact de la main sur le visage et la bouche. Ils viennent en complément des gestes barrières comme se laver les mains régulièrement et tousser dans son coude.

Les masques en tissu Brasilflo sont personnalisables selon votre choix de couleurs parmi ma collection de tissus que vous retrouvez dans mon armoire à tissus.

Portez des jolis masques de protection colorés pour embellir cette période particulière ! Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches 💚

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat