Lingettes lavables

Fini les cotons jetables ! Utilisez des lingettes lavables Brasilflo pour vous démaquiller, nettoyer votre visage, appliquer une lotion, débarbouiller votre bébé, etc. 🌿

Toujours dans le but de réduire nos déchets, ces lingettes sont réutilisables car elles sont fabriquées avec du tissu 100% coton pour la face avec le motif et en éponge de bambou pour l’autre côté.
L’éponge de bambou, certifiée Oekotex, présente 2 principaux avantages : une absorption très efficace et une grande douceur. Les lingettes lavables Brasilflo sont de grande qualité car elles sont résistantes et gardent leur douceur au fil du temps même après de nombreux lavages en machine. D’ailleurs, vous pouvez les laver jusqu’à 40 degrés et elles passent au sèche-linge (niveau de séchage moyen).

La particularité des lingettes lavables Brasilflo c’est l’éponge de bambou colorée. En effet, j’ai choisi d’utiliser différentes couleurs pour l’éponge en bambou car le blanc, même s’il se lave très bien, a tendance à jaunir au fil du temps à cause des produits que nous appliquons dessus. C’est pourquoi le gris anthracite, par exemple, permet de préserver la couleur de la lingette. Vous retrouvez différentes couleurs pour les lingettes lavables en éponge de bambou : bleu canard, rouge bordeaux, rose clair, gris clair et gris anthracite. Pour faire une demande de création sur-mesure, retrouvez mon armoire à tissus. ✂️

Personnellement j’utilise mes lingettes lavables matin et soir pour me démaquiller et lors de mes soins du visage, j’ai complètement banni les cotons jetables de ma salle de bain. Je les conseille pour celles et ceux qui ont la peau sensible, la douceur de l’éponge de bambou n’agressera pas votre peau.

Alors c’est le moment pour changer vos habitudes, arrêtez d’utiliser des cotons jetables mauvais pour vous et la planète. Passez aux lingettes lavables toutes douces Brasilflo !

Afficher tous les 9 résultats

Afficher tous les 9 résultats