A propos

Brasilflo est une marque de créations artisanales d’accessoires en tissus zéro déchet pour tous ceux qui veulent consommer mieux et s’inscrire dans une démarche éco-responsable.

Je suis web developer de profession passionnée par le Do It Yourself. J’ai commencé la couture avec ma grand-mère vers l’âge de 10 ans. Aujourd’hui, ma passion pour la couture et le fait main s’agrandit, c’est pourquoi je me suis lancée en 2016 dans la création de bijoux fantaisies, accessoires et objets de décoration. Je me suis naturellement spécialisée dans la confection d’accessoires zéro déchet.

Toutes les créations sont réalisées à la machine à coudre dans mon petit atelier dans le Nord de la France près de Lille. Les tissus sont sélectionnés avec attention dans le respect de l’environnement et de votre bien-être c’est pourquoi je veille à choisir des tissus certifiés sans substances nocives. Les produits que je confectionne sont disponibles en petite série ou parfois en pièce unique car c’est ça aussi l’artisanat, offrir de l’originalité.