Publié par Laisser un commentaire

Marchés de Noël Bondues et Rimbeaucourt 2017 🎄

Suite à mon expérience des marchés de Noël en 2016, j’ai participé au marché de Noël de Bondues (59)

C’était un beau marché de Noël dans une salle des sports. L’organisation était top ! Les tables des stands avaient une nappe de couleur rouge ou verte ce qui donnait une unicité au marché de Noël. Il y avait une crèche vivante et une estrade où des groupes de musiciens jouaient et chantaient à différents moments de la journée.

Bref, il y avait vraiment une belle ambiance de Noël !

Les nouveautés que j’avais créées pour ce marché de Noël étaient les corbeilles en crochet. Elles ont attiré l’œil de plusieurs visiteurs et on me demandait souvent comment elles étaient fabriquées. J’avais également confectionné des décorations de Noël à accrocher dans le sapin par exemple.
Ce fut un bon marché de Noël pour mes ventes et j’ai passé une agréable journée au chaud pour une fois 🙂

Cette-année là j’ai également participé au marché de Noël de Raimbeaucourt (59) qui se déroulait dans une salle des fêtes. Il n’y avait pas beaucoup d’exposant mais le père Noël était présent ! 🎅 Une tombola était organisée avec des lots provenant des stands de différents exposants présents sur le marché de Noël. J’ai trouvé l’idée très sympa pour faire découvrir les créations des exposants, j’ai donc donné deux couronnes à suspendre en guise de lot.

Malheureusement il n’y a pas eu beaucoup de visiteur, car le marché de Noël se tenait le 1er décembre 2017, le jour où a eu lieu une course organisée par les sapeurs-pompiers de Douai pour le téléthon. Les routes étaient donc bloquées le matin autour du marché de Noël. Mais bon, c’était pour la bonne cause et les coureurs sont venus faire un tour au marché de Noël après leur course.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.